Bienvenue sur le site internet / blog de la page Facebook The Walking Dead France Fan's ! 

Ce site est entièrement consacré a la série The Walking Dead , je me concentre uniquement sur les personnages de la série , et non leurs actualité , mais bien sur je publierais tout de même les interviews , qui sont importante pour la série. Et si vous le souhaiter je ferais un album réunissant leur actualité au delà de la fiction. 

" Venez survivre à votre série apocalyptique préféré "

#WalkingAddict

Notre équipe

Je m'appelle Beverly, et j'ai 18 ans ! 

Je suis la créatrice de la page facebook, ainsi que du site internet. 

C'est moi qui poste, écrit et édite chaque article, je répond également à vos nombreux messages et à tous les commentaires.

Je fait de mon mieux pour que la page ainsi que le site soient toujours actualiser et riches en actualité.

Je vous remercie d'avoir choisis mon site, ainsi que ma page pour vous tenir au courant des dernières news de la série The Walking Dead. Vous êtes le meilleures :) 

#WalkingAddict

Actualités

14/07/2014 00:02

Le site internet est constament en activité, tout les jours il y a des articles nouvaux. N'hésitez pas à vous abonné au site internet, ou alors nous rejoindre sur les résaux sociaux pour ne plus manquer aucune news ! 

Merci d'êtres de plus en plus nombreux :)